Passerelles comptage / commande
  • comptage-commande
    Entrées / Sorties ToR
  • testeurs
    LoRaWAN classe C

La révolution industrielle 4.0 consiste à connecter des équipements afin de surveiller leurs paramètres et les piloter à distance (report de contacts secs, pilotage de relais, comptage de pièces, Modbus, etc…)

ATIM facilite son adoption à travers une gamme au form-factor compact et configurable s’intégrant facilement dans les environnements industriels les plus difficiles. Du simple report d’états d’entrées contacts secs ToR (Tout-ou-Rien) au suivi de la consommation énergétique (compteurs à sortie impulsions ou Modbus RS485), la gamme ATIM ACW offre un large éventail de solutions prêtes à l’emploi. La gamme ACW-DINDxxxx permet également le pilotage à distance de sorties digitales en LoRa classe C. La version ACW-DINRSM se connecte à  tout type d’automate Modbus ou compteur d’énergie afin de lire et modifier à distance des paramètres ciblés. 

La centralisation des données qu’offrent les technologies IoT aide les entreprises à optimiser leurs consommations et augmente également leur réactivité face aux dysfonctionnements, pannes ou arrêts de leurs équipements.

La gamme de produits Comptage / Commande favorise l’implantation de solutions globales de supervision à distance qui augmentent la productivité et l’efficacité des installations industrielles en réduisant alors les coûts.